Nikita Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Un essai en studio avec aussi peu de lumière possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Une prise très sympa, mais le rendu sur la peau est étrange... Ça fait un peu peau de serpent... J'aime bien la pose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 la peau a un effet bizarre sur le haut je pense que c est dût a la lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Idem pour la peau, sinon la prise est très sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Effectivement j'ai le même avis que les autres sur la peau par ailleurs le Jean occupe pas mal l'espace du coup le petit chat n'est plus qu'un détail , si c'est le but recherché alors il est atteint par contre si on voulait attirer l'attention sur le petit chat , ce n'est malheureusement pas l'effet que j'ai eut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.