Bernard Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Ma petite Nina qui a malheureusement disparue il y a quelques mois , qui me suivait partout et qui me manque, c'était une chasseuse toujours a la recherche de bestioles , et là elle a creusé ce trou a la recherche de la taupe , elle est restée postée très longtemps , et du coup j'ai décidé de mettre un ancien appareil sur pied , et de la mettre derrière , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Sympa cette image. Juste dommage pour la prise en plongée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 hhhh sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 j'adore , bien joué !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 2, 2019 Author Share Posted March 2, 2019 Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 j'adore bien vu et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 joli mise en scene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Merci pour vos points de vue Photographiesjpf & tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Une belle prise, et une jolie petite chienne, je compatis, la perte de ces petits compagnons est toujours difficile ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle prise, et une jolie petite chienne, je compatis, la perte de ces petits compagnons est toujours difficile ... Merci pour ta pensée Porte-Poisse , c'est certain que sa perte a été difficile , je garde que de très bon souvenirs d'elle , elle était unique . . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 La perte de nos compagnons poilu ( même les sans poil) est toujours une dure épreuve, dans un cas comme celui ci la qualité photographique ne compte pas (surtout qu on ne pourrai discuter que de choix artistique), le souvenir est la et je suppose que pour toi il est remplis d émotion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Il y a 6 heures, Bernard a dit : je garde que de très bon souvenirs d'elle , elle était unique . . . . . Comme chaque être vivant, qu'il soit animal ou humain, quand on les a aimé, on ne les oublie pas et leur perte reste une blessure. Il y a 2 heures, Dr_Weird a dit : La perte de nos compagnons poilu ( même les sans poil) est toujours une dure épreuve, dans un cas comme celui ci la qualité photographique ne compte pas Tout à fait d'accord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.