Gazand Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Mon cerisier fleurs est en fleurs, voici les premières photos, il y a un peu de vent chez moi, donc possible qu'elles ne soient pas super nette, mais j'aime bien les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Une préf pour le petit bouquet de la 1 où tout est bien en place. Dommage le petit bout de feuille coupé sur la 2, même si ça n'est pas le sujet principal, c'est coupé un peu trop net. Jolie branche bien cadrée sur la 3, le truc qui me dérange c'est que le regard finit sur la fleur la plus floue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 2, 2019 Author Share Posted March 2, 2019 il y a 12 minutes, Caro a dit : Une préf pour le petit bouquet de la 1 où tout est bien en place. Dommage le petit bout de feuille coupé sur la 2, même si ça n'est pas le sujet principal, c'est coupé un peu trop net. Jolie branche bien cadrée sur la 3, le truc qui me dérange c'est que le regard finit sur la fleur la plus floue... Merci beaucoup Caro pour cette analyse poussée que je rejoins effectivement. Pour la feuille coupée de la 2, j'aurai peut être du la flouter, elle aurait peut être moins attiré le regard, car la tamponner, impossible vu le bokeh. Pour la 3 tu as entièrement raison, il aurait fallut qu'elle soit nette comme les autres, mais en avant plan elle devient flou, et comme sur la 2, je ne me vois pas le flouter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Il y a 1 heure, Caro a dit : Jolie branche bien cadrée sur la 3, le truc qui me dérange c'est que le regard finit sur la fleur la plus floue... Je suis du même avis. Mais c'est tout de même celle que je préfère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 C'est très net et avec de belles couleurs , bien vu Nath , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Une belle série et une superbe image 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Merci beaucoup à vous tous d'apprécier mon cerisier fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draecha Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 très belle série dommage effectivement pour la fleur sur la troisième photo mais c'est quand même celle que je préfère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 une bonne serie avec divers compo pu la 3 ce dégage dommage le flou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Une belle série avec trois belle réalisations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Une belle série et je rejoins l'analyse de Caro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Merci à vous tous d'apprécier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 comme d'habitude, très belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 Le 04/03/2019 à 09:21, smailtn a dit : comme d'habitude, très belles photos Merci beaucoup smailtn c'est gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Très jolie bouquets particulièrement sur la 1 avec ce fond vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 Il y a 13 heures, LutinDusud a dit : Très jolie bouquets particulièrement sur la 1 avec ce fond vert Merci beaucoup Lutin d'apprécier ma photo de printemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.