Posté(e) 2 mars 20197 a Passage par Montauban aujourd'hui , Le pont vieux. Non ça ne penche pas le pont monte de gauche à droite 😊 Pour partage et avis.
Posté(e) 3 mars 20197 a Une belle série oui OK pour le pont je connais pour y être passé plusieurs fois
Posté(e) 3 mars 20197 a Il y a 11 heures, Rhema a dit : Non ça ne penche pas le pont monte de gauche à droite si si , ça m'a l'air de pencher un peu . 1 ou 2 degrés , (au vus des battements) .
Posté(e) 3 mars 20197 a Deux jolies prises avec de beaux reflets. La lumière est juste un poil trop forte.
Posté(e) 3 mars 20197 a Auteur il y a 37 minutes, Jakez a dit : La lumière est juste un poil trop forte. Il y a 5 heures, Caro a dit : La lumière est un peu forte sur les bâtiments mais les vues sont belles. Merci pour vos avis, c'est vrai la lumière est un peu forte , je ne pouvais pas attendre que le soleil baisse un peu
Posté(e) 4 mars 20197 a Un joli sujet avec une chouette lumière , un peu dommage que le pont soit dans l'axe horizontal sur les deux les reflets et le ciel sont tellement beaux qu'ils auraient mérité plus de place surtout sur la 1 .