Rhema Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Passage par Montauban aujourd'hui , Le pont vieux. Non ça ne penche pas le pont monte de gauche à droite Pour partage et avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Une belle série oui OK pour le pont je connais pour y être passé plusieurs fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draecha Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 très beau reflet et belle lumière j’adore ! bien vu pour le pont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 2 jolie prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Il y a 11 heures, Rhema a dit : Non ça ne penche pas le pont monte de gauche à droite si si , ça m'a l'air de pencher un peu . 1 ou 2 degrés , (au vus des battements) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Deux belles prises avec une belle lumière dorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 La lumière est un peu forte sur les bâtiments mais les vues sont belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Deux jolies prises avec de beaux reflets. La lumière est juste un poil trop forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 3, 2019 Club photo Author Share Posted March 3, 2019 il y a 37 minutes, Jakez a dit : La lumière est juste un poil trop forte. Il y a 5 heures, Caro a dit : La lumière est un peu forte sur les bâtiments mais les vues sont belles. Merci pour vos avis, c'est vrai la lumière est un peu forte , je ne pouvais pas attendre que le soleil baisse un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 2 belles photos avec de jolis reflets et couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Un joli sujet avec une chouette lumière , un peu dommage que le pont soit dans l'axe horizontal sur les deux les reflets et le ciel sont tellement beaux qu'ils auraient mérité plus de place surtout sur la 1 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.