Posté(e) 2 mars 20197 a Village médiévale dans le Tarn & Garonne . Comme vous pouvez lze voir il y a une petite anomalie sur la place. Petit coup de flash pour déboucher l'arche. Pour partage et avis
Posté(e) 3 mars 20197 a j'aime bien la première pour la petite anomalie mais j'ai un préférence pour la seconde.
Posté(e) 3 mars 20197 a Il y a 2 heures, tchotcho a dit : 2 photos original d un lieu qui ma l air sympa a visité merci du partage Je suis du même avis
Posté(e) 3 mars 20197 a Il y a 11 heures, Rhema a dit : il y a une petite anomalie sur la place c'est un employé municipal qui a soulevé les pavés pour y placer ses "balayures"
Posté(e) 3 mars 20197 a Auteur il y a 21 minutes, Jaf84 a dit : c'est un employé municipal qui a soulevé les pavés pour y placer ses "balayures" Oui je crois que c'est ça🤣
Posté(e) 3 mars 20197 a Deux bonnes prises et merci pour le partage de cet endroit avec cette surprenante anomalie.
Posté(e) 3 mars 20197 a Je n'avais jamais vu une telle place , et ce n'est pas un mirage , deux jolies photos surprenantes ,
Posté(e) 4 mars 20197 a Amusant ce coin de pavé relevé !! Belles compos , bien vu le cadrage de la deux , ouvertures un peu grande pour de l'archi ( tu doit être moins net dans les angles ) , avec ton boitier tu peux monter sans souci en sensibilité
Posté(e) 4 mars 20197 a Auteur Il y a 8 heures, photoc a dit : Amusant ce coin de pavé relevé !! Belles compos , bien vu le cadrage de la deux , ouvertures un peu grande pour de l'archi ( tu doit être moins net dans les angles ) , avec ton boitier tu peux monter sans souci en sensibilité Merci pour ton coms , pour l'ouverture petite faute d'inattention de ma part 🤨,