Rhema Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Village médiévale dans le Tarn & Garonne . Comme vous pouvez lze voir il y a une petite anomalie sur la place. Petit coup de flash pour déboucher l'arche. Pour partage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Une belle série avec des couleurs très douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draecha Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 j'aime bien la première pour la petite anomalie mais j'ai un préférence pour la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 2 photos original d un lieu qui ma l air sympa a visité merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : 2 photos original d un lieu qui ma l air sympa a visité merci du partage Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Il y a 11 heures, Rhema a dit : il y a une petite anomalie sur la place c'est un employé municipal qui a soulevé les pavés pour y placer ses "balayures" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 3, 2019 Club photo Author Share Posted March 3, 2019 il y a 21 minutes, Jaf84 a dit : c'est un employé municipal qui a soulevé les pavés pour y placer ses "balayures" Oui je crois que c'est ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 3, 2019 Club photo Author Share Posted March 3, 2019 Merci à tous les 4 pour vos avis et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Deux bonnes prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Deux bonnes prises et merci pour le partage de cet endroit avec cette surprenante anomalie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Je n'avais jamais vu une telle place , et ce n'est pas un mirage , deux jolies photos surprenantes , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 très beau paysage bien présenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Amusant ce coin de pavé relevé !! Belles compos , bien vu le cadrage de la deux , ouvertures un peu grande pour de l'archi ( tu doit être moins net dans les angles ) , avec ton boitier tu peux monter sans souci en sensibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 4, 2019 Club photo Author Share Posted March 4, 2019 Il y a 8 heures, photoc a dit : Amusant ce coin de pavé relevé !! Belles compos , bien vu le cadrage de la deux , ouvertures un peu grande pour de l'archi ( tu doit être moins net dans les angles ) , avec ton boitier tu peux monter sans souci en sensibilité Merci pour ton coms , pour l'ouverture petite faute d'inattention de ma part , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 4, 2019 Club photo Author Share Posted March 4, 2019 Merci à tous pour vos comms encourageant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.