Perceval Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Re ! La suite des photos prisent à l'heure bleue hier soir. Pour les deux dernières, réalisées pour le défi du mois, sur l'eau avec une brume faite avec une cigarette électronique. Vous voyez donc le temps avec ou sans cette vapeur. Je n'ai pu en faire plus, je n'avais plus de poumons, j'ai du les perdre sur la plage à force de souffler Pour participer au défi du mois au passage, cliquez dans ma signature... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Une belle série avec une préférence pour la 1 sa composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draecha Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 très belle série et très bonne idée la brume rajoute une touche mystérieuse à la scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 une belle serie ou la 1 ce détache du lot de part la ligne de fuite du ponton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série avec une préférence pour la 1 sa composition Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Une belle suite avec une préférence à la 1 sur cette série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Belle série ma préférée est la une , bien vu Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Quelle belle série, difficile d'en sortir une du lot. J'aime bien la seconde avec son ambiance qui donne un coté mystérieux à cette vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 J'ai bien peur que tu te sois époumoné pour rien , je préfère largement la première il y a une réelle ambiance cinéma dans cette photo : on attend qu'une belle blonde des années 60 arrive sur le ponton pour un rencart avec un type en smoking et le cheveu gominé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 La première aussi pour moi avec cette expo très bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Une préférence aussi pour la première photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.