invite7 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 un fond de tiroir photo que j avais faite pour la fete de ma femme le plus compliqué dans ce genre de photo c est d éviter les reflets flash sur le verre il faut chercher different angle prise de vue pour les éviter au max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 bonne fête Françoise . bien réalisé . un poil serré pour moi . même si je sais que ça va plaire à d'autres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 très belle photo, dommage que le bas soit coupé un peu trop juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Il y a 5 heures, carriole a dit : très belle photo, dommage que le bas soit coupé un peu trop juste Je suis du même avis. J'aurais aimé voir le pied du verre en totalité. Très bonne gestion de la lumière pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Le bas ne me dérange pas vu que le tissu passe devant le pied (donc pas coupé). Belle réussite, pas de reflet parasite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Une bonne réalisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Belle réalisation joli travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 merci a vous pour le pied il n est pas couper juste caché par le tissus du faite de la prise de vue pour éviter les reflets des flashs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.