Rhema Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Toujours à Lauzerte Pour avis et partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 J'aime beaucoup la seconde mais je trouve que le rendu sur les pierres manque de pep's. Quel dommage pour la gouttière sur la dernière ( tu n'y peux rien ) et pour le panonceau coupé à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 3, 2019 Club photo Author Share Posted March 3, 2019 il y a 34 minutes, Nikita a dit : Quel dommage pour la gouttière sur la dernière ( tu n'y peux rien ) et pour le panonceau coupé à droite. Merci pour ton coms j'ai hésité pour le panonceau mais du plus haut j’aurais eu un quart de fenêtre pas terrible et pour la gouttière pas le choix et sans c’est trop serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup la seconde mais je trouve que le rendu sur les pierres manque de pep's. Même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 3, 2019 Club photo Author Share Posted March 3, 2019 Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup la seconde mais je trouve que le rendu sur les pierres manque de pep's. Voici une version plus contrastée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Je préfère cette version. Les pierres ressortent davantage et le bleu est plus intense. Merci pour cet ajout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Je préfère aussi cette version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 J'aime bien la première photo avec son colombage un peut comme en Alsace , les autres avec les volets en couleurs me plaisent bien aussi malgré que ça manque un peut de contraste , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Même avis que les commentaires précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 version ajout de la 2 est bien meilleur et sera ma préféré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 4, 2019 Club photo Author Share Posted March 4, 2019 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 pas facile ces façades anciennes , il y a toujours un truc qui vient perturber la vue , quelques bricoles qui dépassent un pt un peu pâle et la première maison un peu penchée sur la gauche ( souci d'objectif ou de placement ? ) sinon c'est tout bon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 4, 2019 Club photo Author Share Posted March 4, 2019 Merci à tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.