Nikita Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 En recherche d'inspiration et de lumière, sur cette photo j'ai essayé de mettre en valeur la dentelle. Vos avis sont les bienvenus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 J'aime bien la composition et l'ambiance de cette photo, mais je ne suis pas certain que mes yeux se portent en premier sur la dentelle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Je trouve les noirs très bien, mais la lumière un peu forte sur la poitrine. J'aime beaucoup la main gauche, beaucoup de délicatesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2019 Club photo Author Share Posted March 3, 2019 Merci à vous deux de votre passage et de vos avis. Marrant que tu aimes la main gauche @Caro car pour ma part, je n'aime pas trop le rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 La main gauche, hein, pas la main à gauche sur la photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 C'est un genre de photo qui n'est pas facile a réaliser pour obtenir un tel résultat , je trouve que c'est réussis , et même très bien réussis , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 ta lumiere est un peu forte sur la poitrine et du coup tu a une ombre portée du chapeau un peu forte , et tu as un déséquilibre de l éclairage gauche droite de plus sur la main a gauche sur la photo tu as du effectué ( un détourage ) je suppose , qui n est pas optimum tu as des traces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 La pose et le cadrage sont très bien , je pense qu'une lumière dans l'axe aurait mieux convenu devant cette symétrie de pose , lumière un peu forte c'est vrai et couleur orangée sur une épaule , tu as aussi un coude qui arrive bien plus bas que l'autre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Le 03/03/2019 à 11:41, Porte-Poisse a dit : J'aime bien la composition et l'ambiance de cette photo, mais je ne suis pas certain que mes yeux se portent en premier sur la dentelle ... je suis du même avis que porte-poisse , mais c'est une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 j'aime beaucoup l'idée de la pose, les mains et les matières les cheveux sur l'épaule pas ou trop présent et la lumière un peu forte belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Le 03/03/2019 à 11:41, Porte-Poisse a dit : premier sur la dentelle ... quelle dentelle .ge qu'on ne voie pas bien la main de gauche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjjd Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 je trouve dommage que le chapeau ne soit pas mis en évidence, pour le reste j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 la totalité du chapeau aurait été présente la photo serait superbe. Je trouve tout de même qu'elle est très sensuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bonne mise en scène mais plusieurs choses me dérangent et mériteraient, à mon sens, d'être améliorés : - La lumière trop dure et l'ombre portée trop marquée. - Les coups de brush visibles autour de la main droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esplugues Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Fantastica très original, est-ce un autoportrait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 7, 2019 Club photo Author Share Posted May 7, 2019 Il y a 5 heures, Esplugues a dit : est-ce un autoportrait? C'est possible, peut-être ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Il y a 10 heures, Nikita a dit : C'est possible, peut-être ou pas c est bon, on a tous reconnu tes coudes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.