TRaw Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Bonjour à tous... Moi c'est Tony, 42 ans - je me suis mis à la photo il y a environ deux ans mais c'était une envie plus lointaine... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour continuer de me faire plaisir et j'ai décidé de m'inscrire ici après quelques recherches... L'approche conviviale, l'activité récente et le design des lieux m'ont convaincu... Je shoot avec un 6D markii et un 135mm L et suis en cours de choix pour une autre focale... J'adore le principe des focales fixes mais un zoom me fait de l'oeil... Alors 24mm, 35mm ou 16-35mm? l'avenir me le dira... La meilleur leçon que j'ai reçu : ne pas sauvegarder ses images sur un seul support... j'en pleure encore... Au plaisir de vous lire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Bonsoir @TRaw Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Bonsoir @TRaw Bienvenue sur le forum photo. Je t'invite à visiter les différentes rubriques et à y participer en nous présentant tes photos ( attention taille 1000px maximum pour le plus grand côté d'une image ) et en donnant ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Bonsoir @TRaw et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRaw Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Merci pour votre accueil... je ne suis pas certains d'être en mesure d'apporter un regard très affûté sur vos photos mais j'essaierai de vous donner mon ressenti et risque peut-être de vous poser des questions sur leur construction... A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Welcome, Oh tu sais nous on fait qu appuyer sur un bouton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 4, 2019 Club photo Share Posted March 4, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRaw Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 A Dr_Weird : alors je ne dois pas avoir le même sens du toucher... moi quand je déclenche, je n'ai pas le résultat de certains ici Merci encore pour vos messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Il y a 13 heures, TRaw a dit : A Dr_Weird : alors je ne dois pas avoir le même sens du toucher... moi quand je déclenche, je n'ai pas le résultat de certains ici C est une blague de photographe, un peu comme quand on te demande de couvrir un mariage gratuitement mais il t invite au repas au fond un repas contre appuyer 400 fois sur un bouton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Bonjour et bienvenue sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.