Jump to content

TRaw

TRaw
Recommended Posts

Bonjour à tous...

Moi c'est Tony, 42 ans  - je me suis mis à la photo il y a environ deux ans mais c'était une envie plus lointaine... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour continuer de me faire plaisir et j'ai décidé de m'inscrire ici après quelques recherches... L'approche conviviale, l'activité récente et le design des lieux m'ont convaincu...

Je shoot avec un 6D markii et un 135mm L et suis en cours de choix pour une autre focale... J'adore le principe des focales fixes mais un zoom me fait de l'oeil... Alors 24mm, 35mm ou 16-35mm?  l'avenir me le dira...

La meilleur leçon que j'ai reçu : ne pas sauvegarder ses images sur un seul support... j'en pleure encore...

Au plaisir de vous lire... 

Club photo

Bonsoir @TRaw 

Bienvenue sur le forum photo. :) 

Je t'invite à visiter les différentes rubriques et à y participer en nous présentant tes photos ( attention taille 1000px maximum pour le plus grand côté d'une image ) et en donnant ton avis sur celles des autres membres. 

Club photo

Bonsoir @TRaw et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.

Merci pour votre accueil... je ne suis pas certains d'être en mesure d'apporter un regard très affûté sur vos photos mais j'essaierai de vous donner mon ressenti et risque peut-être de vous poser des questions sur leur construction...

A bientôt ;)

Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

A Dr_Weird : 🤔 alors je ne dois pas avoir le même sens du toucher... moi quand je déclenche, je n'ai pas le résultat de certains ici😂🤣

Merci encore pour vos messages😀

Il y a 13 heures, TRaw a dit :

A Dr_Weird : 🤔 alors je ne dois pas avoir le même sens du toucher... moi quand je déclenche, je n'ai pas le résultat de certains ici😂🤣

C est une blague de photographe, un peu comme quand on te demande de couvrir un mariage gratuitement mais il t invite au repas au fond un repas contre appuyer 400 fois sur un bouton ;)