LutinDusud Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 (edited) Bonsoir Voici un Martin-pêcheur d'Europe " Alcedo atthis" tout frais de ce matin Merci à vous. Edited March 5, 2019 by LutinDusud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Excellente netteté, c'est beau ! J'aurais juste recadré pour enlever un peu du bas de l'image afin de faire partir la branche de l'angle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Je suis du même avis pour le recadrage. Quelles belles couleurs sur cette photo avec un oiseau bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Superbe prise avec de bons détails et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 il y a 34 minutes, Jakez a dit : Excellente netteté, c'est beau ! J'aurais juste recadré pour enlever un peu du bas de l'image afin de faire partir la branche de l'angle Même avis , mais c'est top pour les couleurs et netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 netteté et couleurs au top , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Belle netteté belle composition et beaucoup de Détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Il y a 11 heures, Jakez a dit : Excellente netteté, c'est beau ! J'aurais juste recadré pour enlever un peu du bas de l'image afin de faire partir la branche de l'angle idem tres belle realisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 j'en vois plus un seul par chez moi une belle prise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 5, 2019 Author Share Posted March 5, 2019 Nouvelle version à la demande de certaine personne mais dans un format carré sinon j'avais trop de haut. Tiens tant qu'on y est je met les deux versions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Je préfère la version carrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Je préfère également le format carré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Je l'aime bien dans son carré ce martin. Belle prise avec un plumage bien brillant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Joli Martin. Pour ma part je ne suis pas fan du format carré. As tu essayé le format paysage pour laisser davantage d'espace de ce Martin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.