photoc Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonjour , toujours lors de ma rando sur le sommet des Corbières Lumix GX 80 + 12/32 à 13 mm f 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Et bien, sympa tes randos, et pas de tout repos ^^ Jolie prise, ne me manque qu'un ciel un peu plus chargé, à la normande quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Une belle rando pour cette belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 il y a 23 minutes, Perceval a dit : Et bien, sympa tes randos, et pas de tout repos ^^ Jolie prise, ne me manque qu'un ciel un peu plus chargé, à la normande quoi... Je n'ai pas encore le pouvoir de déplacer les montagnes et je suis bon prince , tes nuages je te les laisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 4, 2019 Club photo Share Posted March 4, 2019 Joli point de vue avec ces montagnes qui nous emmènent au loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 4, 2019 Club photo Share Posted March 4, 2019 Tout ce qu'il faut pour moi, pour une bonne compo et pour la balade ! J'embarque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 4, 2019 Club photo Share Posted March 4, 2019 Un beau point de vue qui doit se mériter je pense ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Un beau point de vue qui doit se mériter je pense ... 2 Heures 30 de grimpette et 600 mètres de dénivelé , une bonne balade oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 il y a 9 minutes, photoc a dit : 2 Heures 30 de grimpette et 600 mètres de dénivelé , une bonne balade oui Et la descente n'est pas de tout repos non plus, mais ça en valait la peine la photo donne envie de s'y rendre , là tu surplombes la vallée et tu respires le bon air pur , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Une bonne compo et un superbe panorama ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 une bonne prise de vue et un paysage bien mis en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 5, 2019 Author Share Posted March 5, 2019 Merci à vous pour les retours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leavinor Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Effectivement, magnifique point de vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.