Posté(e) 4 mars 20197 a Hello, Parce que la neige ne se boit pas, point de rencontre dès qu'on trouve un peu d'eau...
Posté(e) 4 mars 20197 a Bien vu ces traces animales et un bon rendu de la neige. Mais il est temps qu'elle fonde maintenant !
Posté(e) 4 mars 20197 a Une belle image et ces traces de pas sur cette neige vierge c'est vraiment top, j'aime beaucoup.
Posté(e) 4 mars 20197 a j'aime bien cette photo qui montre qu'il y a une vie dans des endroits qu'on soupçonne désertés
Posté(e) 6 mars 20197 a Encore une superbe photo que tu nous proposes. Pour ma part j'aurais juste recadré de manière à supprimer la bande de neige grise du bas de la photo.
Posté(e) 6 mars 20197 a Le 04/03/2019 à 19:43, Nikita a dit : Bien vu ces traces animales et un bon rendu de la neige. Mais il est temps qu'elle fonde maintenant ! c'est pas des traces animales c'est Caro qui est allée boire un coup 😉
Posté(e) 6 mars 20197 a Auteur Merci de vos retours il y a une heure, LutinDusud a dit : Oui c'est excellent encore une fois et tu continue à me faire rêver. Au vu de tes belles randos d'été dans les Ecrins, j'imagine Mais la neige se fait hélas désirer, même en altitude...