Filou Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonjour; Toujours dans le jardin , je vous propose ce petit Pinson. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Super belle photo ! Enfin pour moi et mon ptit niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Le pinson est bien net, bien exposé et bien cadré une bonne photo , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Beau liseré de lumière sur le poitrail , joli compo et netteté , belle réussite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 4, 2019 Club photo Share Posted March 4, 2019 Un excellent rendu sur son plumage et une composition soignée. Bravo ! C'est une très bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonne compo, excellente netteté, belle image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Une belle image avec beaucoup de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 une joli prise de vue de ce pinson et une top compo de plus de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Très belle image de bel oiseau, une bonne netteté, de belles couleurs et un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Une très belle lumière qui le met bien en valeur. Un rendu très doux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 super compo et belle netteté. c est une belle réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Il y a 13 heures, Nikita a dit : Un excellent rendu sur son plumage et une composition soignée. Bravo ! C'est une très bonne photo. Je suis du même avis (on ne plus taper Je suis du même avis pffff 5mots obligé pffff) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis (on ne plus taper Je suis du même avis pffff 5mots obligé pffff) Ce week-end, le forum a subit d'importantes et obligatoires mises à jour. Vous ne le voyez pas forcément quand cela se produit et est réalisé car @Krystron travaille vite et très bien. Il faut savoir que ce forum n'est pas un " tout fait, tout installé, etc... " mais que toute sa création, son ergonomie, ses possibilités, ses innovations etc... sont le fruit du travail de Krystron. Bref... Cette dernière mise à jour entraîne certains bug qu'il corrige aussi vite que possible chaque fois qu'ils lui sont signalés. Ces 5 mots obligatoires dans une réponse ne sont pas de notre volonté et si cela peut être corrigé rapidement ( bienvenue dans les lignes de code ), cela sera fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Tout à été dit mais je vais le redire, jolie compo, superbe bokeh et ce Pinson mâle et bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 Merci à toutes et tous pour vos sympathiques commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 rien à dire je suis fan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.