smailtn Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonsoir, les fleurs d'amande au début du printemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Superbe cliché Bravo tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 une bonne netteté sur les fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Une bonne netteté et un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Joli petit bouquet. Une mise au point légèrement décalée vers l'arrière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 belles fleurs . bon il fut taper 5 mots . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 5, 2019 Author Share Posted March 5, 2019 merci pour vos commentaires et passages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Joli petit groupement de belles fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Bah désolée mais moi je trouve que les fleurs manquent de netteté. Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : bon il fut taper 5 mots . Je t'ai expliqué là : https://www.forumdephotos.com/topic/16145-pinson-des-arbres/?do=findComment&comment=144106 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Bon Nikita a expliqué pourquoi on doit écrire 5 mots et comme ça va être vite corrigé (enfin faut pas trop mettre de pression à Kristron non plus ) on va se plier aux obligations. Belle photo de ces jolies fleurs, ça sent bon le printemps, trop hâte qu'il arrive chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 il y a 7 minutes, Gazand a dit : Bon Nikita a expliqué pourquoi on doit écrire 5 mots et comme ça va être vite corrigé (enfin faut pas trop mettre de pression à Kristron non plus ) on va se plier aux obligations. Belle photo de ces jolies fleurs, ça sent bon le printemps, trop hâte qu'il arrive chez moi Ah bon ça existe le printemps en Bretagne et ça ressemble à quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Le 05/03/2019 à 08:46, Caro a dit : Joli petit bouquet. Une mise au point légèrement décalée vers l'arrière... D'accord avec la dame de Haute Savoie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Il y a 4 heures, photoc a dit : D'accord avec la dame de Haute Savoie Nan, de l'Isère ! Mon pôv, t'imagine pas la rivalité entre savoyards et isérois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Très jolie, ici aussi en Provence les amandiers sont en fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 (edited) Une jolie prise mais j'aurais plutôt vu un format carré pour cette photo (en ne gardant que le bouquet principal et, par exemple, en orientant, si possible, la tige à l'angle gauche de cette image). Edited March 6, 2019 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Belle lumière et sujet qui annonce le printemps enfin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.