Posté(e) 5 mars 20197 a Bah désolée mais moi je trouve que les fleurs manquent de netteté. Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : bon il fut taper 5 mots . Je t'ai expliqué là : https://www.forumdephotos.com/topic/16145-pinson-des-arbres/?do=findComment&comment=144106
Posté(e) 6 mars 20197 a Bon Nikita a expliqué pourquoi on doit écrire 5 mots et comme ça va être vite corrigé (enfin faut pas trop mettre de pression à Kristron non plus 😁) on va se plier aux obligations. Belle photo de ces jolies fleurs, ça sent bon le printemps, trop hâte qu'il arrive chez moi
Posté(e) 6 mars 20197 a il y a 7 minutes, Gazand a dit : Bon Nikita a expliqué pourquoi on doit écrire 5 mots et comme ça va être vite corrigé (enfin faut pas trop mettre de pression à Kristron non plus 😁) on va se plier aux obligations. Belle photo de ces jolies fleurs, ça sent bon le printemps, trop hâte qu'il arrive chez moi Ah bon ça existe le printemps en Bretagne et ça ressemble à quoi ? 😂
Posté(e) 6 mars 20197 a Le 05/03/2019 à 08:46, Caro a dit : Joli petit bouquet. Une mise au point légèrement décalée vers l'arrière... D'accord avec la dame de Haute Savoie
Posté(e) 6 mars 20197 a Il y a 4 heures, photoc a dit : D'accord avec la dame de Haute Savoie Nan, de l'Isère ! Mon pôv, t'imagine pas la rivalité entre savoyards et isérois
Posté(e) 6 mars 20197 a Une jolie prise mais j'aurais plutôt vu un format carré pour cette photo (en ne gardant que le bouquet principal et, par exemple, en orientant, si possible, la tige à l'angle gauche de cette image). Modifié 6 mars 20197 a par Jakez