Posté(e) 5 mars 20197 a Bonjour , prise aussi en 2018 et même endroit que notre ami @Photographiesjpf mais dans l'autre sens https://www.forumdephotos.com/topic/16148-tarn-2018/
Posté(e) 5 mars 20197 a Un village qui à l'air fort sympathique faudra que j'aille y trainer mes guêtres un jour ...
Posté(e) 5 mars 20197 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : faudra que j'aille y trainer mes guêtres un jour ... Je te voyais plus braies voire hauts de chausses ! 😂
Posté(e) 5 mars 20197 a C'est pas faux, surtout qu'il me semble qu'une fête médiévale y est organisée tous les ans
Posté(e) 5 mars 20197 a Comme ça on voit les 2 faces , belle photo dépassée par le temps mais qui est pleine de charme , bien vu Photoc
Posté(e) 6 mars 20197 a Belle prise de vue @photoc et la Fête Médiévale de Cordes est en Juillet @Porte-Poisse je connais bien j'y vais tous les ans étant donné que ma Femme est de Cordes-sur-Ciel côté Parternel
Posté(e) 6 mars 20197 a Une jolie prise de cet endroit qui paraît très agréable. Modifié 6 mars 20197 a par Jakez
Posté(e) 6 mars 20197 a V'là une vue que je dois avoir aussi, comme beaucoup Bien pris mais la lumière est forte.