photoc Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Bonjour , prise aussi en 2018 et même endroit que notre ami @Photographiesjpf mais dans l'autre sens https://www.forumdephotos.com/topic/16148-tarn-2018/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Un village qui à l'air fort sympathique faudra que j'aille y trainer mes guêtres un jour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 5, 2019 Author Share Posted March 5, 2019 il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : faudra que j'aille y trainer mes guêtres un jour ... Je te voyais plus braies voire hauts de chausses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 C'est pas faux, surtout qu'il me semble qu'une fête médiévale y est organisée tous les ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Comme ça on voit les 2 faces , belle photo dépassée par le temps mais qui est pleine de charme , bien vu Photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 joli aussi de ce coté mais qui a la bonne version niveau couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Jolie photo. Une lumière qui semblait assez forte mais bien maîtrisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Belle prise de vue @photoc et la Fête Médiévale de Cordes est en Juillet @Porte-Poisse je connais bien j'y vais tous les ans étant donné que ma Femme est de Cordes-sur-Ciel côté Parternel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Merci pour l'info @Photographiesjpf et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 Merci à vous pour les coms . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 (edited) Une jolie prise de cet endroit qui paraît très agréable. Edited March 6, 2019 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 V'là une vue que je dois avoir aussi, comme beaucoup Bien pris mais la lumière est forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 je suis plus que fan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.