invite7 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 lieux dans le lot ou c est vraiment la couleur de tout ce village endroit superbe sur la route de st jacques de compostelle 1 2 autre angle prise de vue 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 J' y suis allé il y a trente ans , ça n'a pas changé c'est toujours aussi rouge ! Préférence à la 2 sur la 1 moins frontale . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Une belle série avec une préférence pour la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 5, 2019 Club photo Share Posted March 5, 2019 Ce sera également la troisième pour moi car il y a plus d'espace et j'ai des tendances claustro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Les trois photos sont bien photographiées , par contre celle qui me plait la mieux c'est la troisième, la rue est magnifique avec ses fleurs , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Une très belle série avec une préférence 3 tout comme Cordes-sur-Ciel c'est rouge habitation et la terre aussi il suffit de ce balader sur les Causses environnants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 merci a vous pour vos com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 3 belles prises avec une préférence pour la 3ème , juste pour info c'est en Corréze et non dans le Lot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Une bonne série avec une préférence également pour la troisième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 très bel endroit avec une préférence pour la trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Région que je ne connais pas.. La 2, la 3, la 1 dans l'ordre pour moi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Superbe région et très joli village bien mis en valeur dans tes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.