Posté(e) 18 août 20178 a Une très belle profondeur de champ avec des teintes douces et agréables. Un insecte bien mis en valeur et une belle composition. C'est une magnifique photo qui me fait penser à un tableau.
Posté(e) 19 août 20178 a une excellente photo ou tout est en harmonie, que ce soit la composition ou les couleurs
Posté(e) 19 août 20178 a Comme une magique apparition flottant dans un espace irréel.... Une superbe photographie ! Merci @macroblad !
Posté(e) 19 août 20178 a Une belle et bonne macro de cet insecte avec comme toujours avec toi, une composition soignée et très agréable à la vue.
Posté(e) 24 août 20178 a Comme tous, je trouve cette photo magnifique. Le fond est crémeux à souhait. Bravo !
Posté(e) 25 août 20178 a Ah j'adore ! Je n'aurais pas pensé à prendre en photo cette bestiole mais l'association avec le support cotonneux et le bokeh est vraiment superbe. Bravo !
Posté(e) 25 août 20178 a Auteur Il y a 4 heures, BenTh a dit : Ah j'adore ! Je n'aurais pas pensé à prendre en photo cette bestiole mais l'association avec le support cotonneux et le bokeh est vraiment superbe. Bravo ! Merci Ben TH