macroblad Posté(e) 18 août 2017 Bonjour En rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 18 août 2017 Une très belle profondeur de champ avec des teintes douces et agréables. Un insecte bien mis en valeur et une belle composition. C'est une magnifique photo qui me fait penser à un tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 19 août 2017 une excellente photo ou tout est en harmonie, que ce soit la composition ou les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Posté(e) 19 août 2017 Comme une magique apparition flottant dans un espace irréel.... Une superbe photographie ! Merci @macroblad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 19 août 2017 Une belle et bonne macro de cet insecte avec comme toujours avec toi, une composition soignée et très agréable à la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caulre Posté(e) 24 août 2017 Comme tous, je trouve cette photo magnifique. Le fond est crémeux à souhait. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenTh Posté(e) 25 août 2017 Ah j'adore ! Je n'aurais pas pensé à prendre en photo cette bestiole mais l'association avec le support cotonneux et le bokeh est vraiment superbe. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macroblad Posté(e) 25 août 2017 Il y a 4 heures, BenTh a dit : Ah j'adore ! Je n'aurais pas pensé à prendre en photo cette bestiole mais l'association avec le support cotonneux et le bokeh est vraiment superbe. Bravo ! Merci Ben TH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites