invite7 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 un petit shoot studio sur des plumes pour expliqué cette photo qui devait partir a la poubelle c est un réglage de plusieurs prise de vue pour un réglage de la map , de l objectif , je voulais voir la précision de l af ( après un réglage de l af ) sur les détails des plumes ( d ou le flou en bas de la goute d eau ) et j ai gardé cette photo que je post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Des détails bien retranscrits à l'image, surtout sur la plume jaune. Je trouve la lumière trop forte sur une partie de la verte par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Même avis que Nikita , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Je rejoins également l'avis de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Joli beaucoup de détails dans ton image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 merci a vous mais c etait juste une photo pour reglage j ai toujours pas monté mon studio dans ma nouvelle demeure mais cela viens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.