smailtn Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Bonjour, photos d'une fleur un peu spéciale que l'on trouve chez seulement qu'à la Montagne de Boukornine Hammam Lif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Chez nous on en trouve seulement chez le fleuriste et ça s'appelle un cyclamen Sur la 1 tu as un souci autour du paquet de fleur à droite et un peu trop de bleu sur la totalité de l'image Pour la deux , un peu trop d'espace en haut et dommage pour la présence des brindilles ( perso j'emporte de petits ciseaux pour la macro ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Je rejoins l'analyse de @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 Merci @photoc pour les précisions et remarques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Je rejoins l(analyse de Photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 21 heures, photoc a dit : Chez nous on en trouve seulement chez le fleuriste et ça s'appelle un cyclamen Sur la 1 tu as un souci autour du paquet de fleur à droite et un peu trop de bleu sur la totalité de l'image Pour la deux , un peu trop d'espace en haut et dommage pour la présence des brindilles ( perso j'emporte de petits ciseaux pour la macro ) idem rien de plus a rajouter a part faire attention au chose ou objet indésirable a la prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.