Posté(e) 18 août 20178 a Bonsoir, Dans un environnement pas top et trop proche de la berne, je le soumets à vos critiques et commentaires ce Martin.
Posté(e) 18 août 20178 a Il est trop beau ce martin pêcheur. La composition et les couleurs sont très bien. En revanche, il y a beaucoup de bruit sur ta photo. As-tu fais un gros crop ?
Posté(e) 19 août 20178 a De très belles couleurs et une belle netteté sur l'oiseau. Le bruit est surtout sur le fond et doit pouvoir être réduit considérablement avec un logiciel had hoc ... Mais personnellement il ne me gêne pas trop. Merci @Jypegood.
Posté(e) 19 août 20178 a pour les petits à revoir tu les as dit. j'admire toujours de les voir et ceux qui arrivent à les photographier !
Posté(e) 19 août 20178 a Auteur Il y a 12 heures, Orev a dit : Il est trop beau ce martin pêcheur. La composition et les couleurs sont très bien. En revanche, il y a beaucoup de bruit sur ta photo. As-tu fais un gros crop ? Il s'agit effectivement d'un gros crop d'où le bruit que je n'ai pas traité.
Posté(e) 19 août 20178 a il y a 4 minutes, Jypegood a dit : Il s'agit effectivement d'un gros crop d'où le bruit que je n'ai pas traité. Je comprends J'ai le même problème