Jakez Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Le soleil se lève sur le port d'Audierne (29). Je pense que j'ai pris ce cliché un peu trop tard, le soleil était déjà assez haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Une belle vue pour moi malgré le soleil un haut effectivement. Compo réussie et très belles couleurs. Et le canard était là au bon moment!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Le soleil est un peu haut mais l'image est bien composée et l'exposition bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Ca le fait bien bien quand même , un gros plus aux ronds dans l'eau qui forment un beau premier plan en arc de cercle et le canard ou la bestiole à plumes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Ça passe encore bien pour moi et même éclaire peut-être mieux toutes les vitres des cabines. Merci le canard de si bien habiller le bas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 L'image fonctionne également pour moi et il est vrai que le canard est un + . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Une couette compo malgré l'aspect du soleil mais ça passe encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 Merci à vous tous pour vos avis et commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Superbe cliché avec en plus le canard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 une joli photo de ce lever de soleil pour le canard je pense plus a une mouette ou un oiseau bord de mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 Merci à vous deux Il y a 11 heures, tchotcho a dit : une joli photo de ce lever de soleil pour le canard je pense plus a une mouette ou un oiseau bord de mer C'est un canard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.