photoc Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Bonjour , intérieur de la cathédrale de Narbonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Je ne suis pas trop fan de ces perspectives qui ne me donnent pas une impression de hauteur. Par contre, la lumière est très bien gérée et le rendu est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Je ne suis pas gêné par l'angle de prise de vue et j'aime le rendu et les teintes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Parfois les déformations du au grand angle donnent de bon résultat. J'aime ce genre de photo , pour connaitre l'endroit assez sombre tu as bien géré l'expo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Une prise d'angle original avec une lumière bien géré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 l angle de prise de vue donne bien la grandeur le trouve dommage la pointe en haut couper mais connais pas l endroit donc je sais pas si cela etait possible a la prise de vue de l inclure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 superbe photo, beau cadrage et couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Traitement réussi, pas facile ce genre de photo. Juste dommage la pointe de la nef, mais une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 Merci à vous pour les retours , oui il en manque un p'tit bout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 si ce n'est le petit bout c'est très bien réalisé !! J'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Superbe photo , avec de très belles couleurs et très bonne perspective Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 C'est une belle photo, que ce soit pour le cadrage, l'exposition, les couleurs tout est parfait , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Merci à tous les trois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.