bjjd Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 une fin de journée à la mer du nord, le calme avant que le soleil ne tire sa révérence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Une belle image avec une exposition bien gérée et de belles couleurs, personnellement j'aurai mis un peu moins de bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Une jolie photographie avec un soleil bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draecha Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 très belle couleurs, très bon résultat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Jolie compo avec de belles couleurs, j'aurai aussi mis moins de bas pour profiter un peu plus du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec une exposition bien gérée et de belles couleurs, personnellement j'aurai mis un peu moins de bas Je suis du même avis , mais c'est une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Un joli cliché et de belles couleurs. Personnellement j'aurais également enlevé un peu de bas mais aussi du haut afin d'obtenir un format pano. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2019 Club photo Share Posted March 6, 2019 Le genre de prise qui fait rêver la montagnarde que je suis. Belles couleurs et grands espaces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjjd Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 il y a 40 minutes, Caro a dit : Le genre de prise qui fait rêver la montagnarde que je suis. Belles couleurs et grands espaces. ici ce sont les montagnes qui font rêver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjjd Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 Merci pour vos commentaires, en effet un peu moins de plage et un peu plus de ciel seraint mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Une belle réalisation tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Joli ciel bien coloré , impeccable , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 une belle prise de vue de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Ah oui très beau coucher de soleil, lumière bien gérée, c'est réussi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec une exposition bien gérée et de belles couleurs, personnellement j'aurai mis un peu moins de bas oui juste au dessus du truc blanc , belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 J'aurais bien aimé en voir un peu plus de la mer, cadrer le soleil en peu décentré sur la droite. Une exposition bien gérée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjjd Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : J'aurais bien aimé en voir un peu plus de la mer, cadrer le soleil en peu décentré sur la droite. Une exposition bien gérée !! Le décentré sur la droite est difficile : kiosque des sauveteurs visible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 ok ! Alors j'ai rien dit Mais j'aurais quand même bien aimé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 très belle compo j aurais juste rogné le bas pour mettre en avant l essentiel le ciel et la digue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.