Posté(e) 6 mars 20197 a pour accéder à la lumière! Le rêve de tous les artistes de rue. Place des Vosges - PARIS
Posté(e) 7 mars 20197 a Belle compo pour cet instantané de rue Toujours en train de jouer avec ombre et lumière 😉
Posté(e) 7 mars 20197 a Une très belle image, dans tous les sens du terme, bien traitée de surcroit !!!
Posté(e) 7 mars 20197 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Belle prise avec un sujet bien placé , irait aussi en nb je pense Oui j'ai hésité mais en couleur le contraste lumière et ombre est plus percutant et puis les écharpes sont belles en couleur non?? 😎 Merci !!!
Posté(e) 7 mars 20197 a il y a 5 minutes, jmjuju31 a dit : Oui j'ai hésité mais en couleur le contraste lumière et ombre est plus percutant et puis les écharpes sont belles en couleur non?? 😎 Merci !!! Oui c'est juste une suggestion qui le mettrai hors du temps avec son costume et ses chaussures .
Posté(e) 7 mars 20197 a Auteur il y a 2 minutes, photoc a dit : Imppec , désormais il faudra me nommer ainsi : Général ! 😂 🤣 😉 !!!!! Sacré promotion dis donc !!!!!
Posté(e) 7 mars 20197 a il y a 37 minutes, jmjuju31 a dit : 🤣 😉 !!!!! Sacré promotion dis donc !!!!! Promotion canapé , mais avec les chips et la bière
Posté(e) 7 mars 20197 a La versioin NB ne manque pas d'impact !! En NB ou en couleur, une très belle photo. Bravo.
Posté(e) 7 mars 20197 a Les deux versions me plaisent. Une bonne photo de rue avec un regard décidé de l'homme très bien capté.