triathlon2019 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Bonjour à tous, Je dois faire les photos pour une épreuve de triathlon, je pensais intégrer les photos avec un cadre sous photoshop et intégrer le temps et classement du coureur. A ce jour, je suis un peu perdu car je n'ai pas trouvé la solution pour intégrer en masse et automatiquement ces données en ayant déjà mis le numéro de dossard dans les mots clés de metadonnées. Merci de votre aide Thom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 pour ta demande il faut mettre dans la bonne rubrique ici post photos sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 9 heures, triathlon2019 a dit : Bonjour à tous, Je dois faire les photos pour une épreuve de triathlon, je pensais intégrer les photos avec un cadre sous photoshop et intégrer le temps et classement du coureur. A ce jour, je suis un peu perdu car je n'ai pas trouvé la solution pour intégrer en masse et automatiquement ces données en ayant déjà mis le numéro de dossard dans les mots clés de metadonnées. Merci de votre aide Thom https://www.forumdephotos.com/forum/24-technique-photographique/ post ici pour reponse et technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique des logiciels photo qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercors Posted September 26, 2019 Share Posted September 26, 2019 (edited) Il y a un logiciel libre et gratuit qui fait ça: "imagemagick" Il tourne sur toutes les plateformes (linux, mac, windows). On peut l'utiliser en lignes de commande donc l'intégrer dans un script est possible. Le genre de truc que l'on peut faire: Mettre un cadre, Ajouter du texte dans la photo, découper une photo en mosaïque, faire des transformations de taille, colorimétrique, géométrique ... etc .... Le nombre de fonctionnalités est énorme. Il y a tellement de fonctions que l'on peut s'y perdre, mis il doit exister des tutos. L'avantage est que chaque fonction est accessible par une commande et on peut les chaîner entre elle. Les fonctions sont applicables sur une image ou sur toutes les images d'un répertoire par exemple. Le nombre de types d'images que l'on peu manipuler est considérable. ( Edited September 26, 2019 by vercors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.