Photographiesjpf Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 A l'ouest de Cordes-sur-Ciel là où le soleil ce couche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 (edited) Je ne suis pas sur que le noir et blanc soit le bon choix pour cette photo, si le soleil se couche avec ce ciel magnifique la couleur donne quoi? Pour la compo plus de ciel et moins de bas à mon avis A quand la version couleur ? Cela dit ton noir et blanc est bien réalisé Edited March 7, 2019 by Rhema Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 une belle prise de vue j ai compris que c est la que le soleil ce couche mais qu il n etait pas present a ta prise de vue donc un bon noir et blanc même si la lumière semblait un peu forte d ou les blanc sur les toits un peu fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 belle prise en NB et beau cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 J'aurais opté pour un panoramique car l'avant plan est trop présent pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lagaulle Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Très belle photo mais comme Nikita, le premier plan est un peu trop présent à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Il y a 17 heures, Rhema a dit : Je ne suis pas sur que le noir et blanc soit le bon choix pour cette photo, si le soleil se couche avec ce ciel magnifique la couleur donne quoi? Pour la compo plus de ciel et moins de bas à mon avis A quand la version couleur ? Cela dit ton noir et blanc est bien réalisé Merci @Rhema pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Il y a 4 heures, Lagaulle a dit : Très belle photo mais comme Nikita, le premier plan est un peu trop présent à mon goût. Merci pour ton avis et commentaire @Lagaulle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Il y a 6 heures, Nikita a dit : J'aurais opté pour un panoramique car l'avant plan est trop présent pour moi. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Il y a 15 heures, smailtn a dit : belle prise en NB et beau cadrage Merci pour ton avis et commentaire @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Il y a 17 heures, tchotcho a dit : une belle prise de vue j ai compris que c est la que le soleil ce couche mais qu il n etait pas present a ta prise de vue donc un bon noir et blanc même si la lumière semblait un peu forte d ou les blanc sur les toits un peu fort Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho oui le soleil n'était pas présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.