smailtn Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour, photo d'un veille selle de cheval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 J'ai l'impression que l'image manque un peu de piqué comme si les ombres avaient été débouchées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Je trouve également qu'il y a un manque de piqué/netteté mais la composition et les couleurs sont agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il reste ne reste que la selle , elle a le cuir dur, belle photo , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 J'aime bien l'ensemble de cette image agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 les couleur sont belle avec ce tapis , dommage que tu n est pas reculer cette jolie selle pour la prise de vue et suprimer la bande grise en bas c est une selle pour chevaux ou pour les chameaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 il y a une heure, tchotcho a dit : les couleur sont belle avec ce tapis , dommage que tu n est pas reculer cette jolie selle pour la prise de vue et suprimer la bande grise en bas c est une selle pour chevaux ou pour les chameaux ? merci @tchotcho je ne peux pas reculer plus, j'ai pris la photo dans une foire, c'est une ancienne selle pour chevaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : ...reculer cette jolie selle pour la prise de vue et suprimer la bande grise en bas C'est ce que je pensais aussi. Un bel objet qui doit avoir du vécu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Il y a 23 heures, smailtn a dit : merci @tchotcho je ne peux pas reculer plus, j'ai pris la photo dans une foire, c'est une ancienne selle pour chevaux pas reculer toi mais la selle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.