Caro Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Hello, La formation des Bauges ne s'est pas faite sans contraintes, comme en témoignent ses reliefs plissés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Un massif bien saisi mais je trouve le noir et blanc un peu gris, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 7, 2019 Club photo Author Share Posted March 7, 2019 il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Un massif bien saisi mais je trouve le noir et blanc un peu gris, non ? C'est bien possible, j'ai eu du mal avec les sapins. Les faire ressortir sans les boucher, là est tout mon problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Pas fan du traitement. Comme tu le dis les sapins sont noirs, très trop noirs ? Mais quel massif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Oui, je pense que le noir et blanc est à revoir, pas assez punchy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il faut que tu étales plus ton histogramme , tu n'as pas d'infos dans les noirs ni les blancs Si tu veux, je tente une proposition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Un peu plus de blanc m'dame pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 7, 2019 Club photo Author Share Posted March 7, 2019 Il y a 3 heures, photoc a dit : Il faut que tu étales plus ton histogramme , tu n'as pas d'infos dans les noirs ni les blancs Si tu veux, je tente une proposition Ne te gêne surtout pas ! C'est le but recherché, je suis pas satisfaite de la chose. C'est aussi la difficulté quand le sujet est assez scindé comme ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Une photo des Bauges de Doucy , dommage que ça soit si noir, les capteurs des APN n'aiment pas les forts contrastes , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Un joli massif avec un noir et blanc pas en adéquation aussi Bien pour les où les blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Il y a 13 heures, photoc a dit : Il faut que tu étales plus ton histogramme , tu n'as pas d'infos dans les noirs ni les blancs oui il faut vérifier ton histogramme a la prise de vue ou rectifier en pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Il y a 10 heures, Caro a dit : Ne te gêne surtout pas ! C'est le but recherché, je suis pas satisfaite de la chose. C'est aussi la difficulté quand le sujet est assez scindé comme ici... Donc voici , tu pourras mieux faire avec l'original bien sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 8, 2019 Club photo Author Share Posted March 8, 2019 Les noirs sont bien meilleurs, en effet ! Je vais retravailler ma prise, merci @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 J'adore et en couleur ça donne quoi ? @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 8, 2019 Club photo Author Share Posted March 8, 2019 Il y a 2 heures, LutinDusud a dit : J'adore et en couleur ça donne quoi ? @Caro Ça donne ça : c'est pris au 300 et le voile est très présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.