Posté(e) 7 mars 20197 a C'est osé comme cadrage , une fois que l'on a retrouvé ses esprits perso j'apprécie plutôt , un petit soucis d'horizontalité sur la première ligne de caissons en bas et l'ensemble sous ex à mon avis Modifié 7 mars 20197 a par photoc
Posté(e) 7 mars 20197 a J'aime vraiment beaucoup cet angle de prise de vue, bravo ! Une photo qui interpelle et sur laquelle on s'attarde.
Posté(e) 7 mars 20197 a Un cadrage surprenant et je rejoins photoc sur le manque d'horizontalité. C'est une prise de vue qui me plaît bien !
Posté(e) 7 mars 20197 a Une fois la penchouille reprise, ça fonctionne parfaitement. Comme aspirée...
Posté(e) 7 mars 20197 a Auteur Merci @photoc, @Nikita, @carriole, @Jakez, @Porte-Poisse, @Caro et @Bernard pour vos passages et précieux avis. @photoc, j'assume parfaitement la sous-exp. Je préfères les sous exp, une certaine attirance pour le côté obscur 😉 et je n'ai pas voulu trop cramer les lumières. Une version avec perspective un peu rectifiée.
Posté(e) 8 mars 20197 a Il y a 13 heures, photoc a dit : un petit soucis d'horizontalité sur la première ligne de caissons en bas et l'ensemble sous ex à mon avis même ressenti mais joli prise de vue
Posté(e) 8 mars 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : Je tombe au plafond ... c'est tout à fait ça ! Merci @Photographiesjpf, @tchotcho, @smailtn pour vos passages et commentaires. Merci @Nikita pour ton repassage. ( Rien à voir avec la journée de la femme 😂🤣 ....