bjjd Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 A l'heure de planification des vacances d'été, j'ai retrouvé du soleil dans les archives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Deux photographies qui donnent envie de vacances au soleil. Ma préférence va à la première pour la composition plus épurée et pour la transparence de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Deux jolies photos qui sentent bon les vacances. Je préfère également la première. Par contre, si je peux me permettre, je trouve que ta signature n'est pas assez discrète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjjd Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 il y a 32 minutes, Nikita a dit : Deux photographies qui donnent envie de vacances au soleil. Ma préférence va à la première pour la composition plus épurée et pour la transparence de l'eau. merci au filtre polarisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Deux beaux souvenirs de vacances, par contre je trouve les ciels dégradés (mauvaises transitions dans les teintes), dégradation qui je pense doit venir de la compression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 En effet un petit souci dans le ciel sur les 2... Une grosse préférence pour la 1 (et parce que j'aime pas les gens ^^) et ses superbes teintes. Plus dépouillée aussi, par goût personnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Une belle série pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 deux belle photo appréciable en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 belle série, bien cadrées et beaux couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Images de vacance avec de belles couleurs. Pour moi, c'est trop classique. L'horizon pile au centre, c'est pas trop pour du paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.