photoc Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour , cour intérieure du conservatoire de musique de Saluzzo dans le Piemont Canon 6 D +17/40 à 17 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Joli cadrage mais pourquoi un noir et blanc ? J'aurais bien voulu voir la version couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Joli cadrage mais pourquoi un noir et blanc ? J'aurais bien voulu voir la version couleur. Bonne question .............. j'ai pas la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Une bonne prise de vue, bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Très agréable avec un bon noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Joli cadrage mais pourquoi un noir et blanc ? J'aurais bien voulu voir la version couleur. C'est en rapport avec les notes de musique , il y a des noires et des blanches , voilà pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Idem même avis que la suivante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 moi j aime bien cette version et joli compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Il y a 9 heures, Bernard a dit : C'est en rapport avec les notes de musique , il y a des noires et des blanches , voilà pourquoi voilà @Nikita tu as un début de réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.