photoc Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour , pas facile d'avoir ses entrées au château ...... Canon 6 D +17/40 à 28 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Je trouve que cette entrée est bien captée et le traitement me plait. Peut-être un peu bord cadre pour le haut du pilier de droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Une bonne composition mais je ne suis pas convaincu par le noir et blanc que je trouve un peu plat/gris, j'hésite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 A mon niveau je trouve ça très chouette ! Même si on reste à la porte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Une symétrie parfaite a cette photo , et juste pour ça j'apprécie le cadrage soigné , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Une belle composition et un noir et blanc Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 la compo est bien elle est équilibré après en pt tu devrais travailler les noirs partie par partie cela inclus toutes les petites ombre sur les pierres aussi beaucoup , de travail mais cela vaut le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Merci à vous , si quelqu'un veut faire une proposition , pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Compo soignée mais lumière un peu dure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Il y a 5 heures, BenTh a dit : lumière un peu dure. Ca c'est sûr , soleil d'Italie à 14 heures au mois d'août on fait mieux , mais difficile de passer devant sans mémoriser cet instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.