bouky Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour, Hier soir il faisait plutot doux et couvert, rien de mieux pour une soirée photo. Voici un light painting fait de 25 photo dans la montée vers le chateau de ma ville. PAs 100% convaincu mais je suis toujours dans l'apprentissage. Merci de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 La lumière en haut sur la gauche attire trop mon regard au détriment du reste de la photo. C'est un exercice difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Idem pour la lumière à gauche, mais c'est bien d'expérimenté et un simple recadrage améliorera déjà sensiblement l'image qui est loin d'être déplaisante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Difficile comme exercice mais belle expérimentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Difficile comme exercice mais belle expérimentation oui pas facile mais faut encore et encore essayer pour avoir de bon resultat mais c est deja pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 (edited) Merci pour vos avis. Je pense refaire avec un autre "dessin", les marches ne se prêtent pas au "pas" voici une version recadrée Edited March 8, 2019 by bouky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 C'est bien d’expérimenter. A mon avis là où cela pêche un peu c'est dans la forme des pas + que dans le lieu où tu as fait ces prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 à l’instant, Perceval a dit : C'est bien d’expérimenter. A mon avis là où cela pêche un peu c'est dans la forme des pas + que dans le lieu où tu as fait ces prises La forme rond marche en general sur une sol plat. le probleme est en effet, le sol lui meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Mieux la version recadrée. Je trouve que c'est très bien réalisé !! Pour chipoter, si tu dois le refaire, j'aurais bien commencé les pas plus sur la droite de la photo pour jouer un peu plus sur la diagonale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 J'aime bien cette ambiance morne que dégage cette photo , bien vu bouky , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Le 08/03/2019 à 09:36, Bernard59 a dit : Mieux la version recadrée. Je trouve que c'est très bien réalisé !! Pour chipoter, si tu dois le refaire, j'aurais bien commencé les pas plus sur la droite de la photo pour jouer un peu plus sur la diagonale. il y a 44 minutes, Bernard a dit : J'aime bien cette ambiance morne que dégage cette photo , bien vu bouky , Merci a vous deux je vais la refaire c est sur :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.