bouky Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour, Hier soir il faisait plutot doux et couvert, rien de mieux pour une soirée photo. Voici un light painting fait de 25 photo dans la montée vers le chateau de ma ville. PAs 100% convaincu mais je suis toujours dans l'apprentissage. Merci de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 La lumière en haut sur la gauche attire trop mon regard au détriment du reste de la photo. C'est un exercice difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Idem pour la lumière à gauche, mais c'est bien d'expérimenté et un simple recadrage améliorera déjà sensiblement l'image qui est loin d'être déplaisante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Difficile comme exercice mais belle expérimentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Difficile comme exercice mais belle expérimentation oui pas facile mais faut encore et encore essayer pour avoir de bon resultat mais c est deja pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 (edited) Merci pour vos avis. Je pense refaire avec un autre "dessin", les marches ne se prêtent pas au "pas" voici une version recadrée Edited March 8, 2019 by bouky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 C'est bien d’expérimenter. A mon avis là où cela pêche un peu c'est dans la forme des pas + que dans le lieu où tu as fait ces prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...