patricia Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Un arbuste en fleur m'a servi de cobaye pour mes premiers pas de l'utilisation d'une bague allonge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Une belle netteté sur ces fleurs. Un bon premier pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Plutôt réussi pour une première avec un joli bokeh, même si le sujet manque un peu de netteté ou de piqué, j'ai toujours un peu de mal entre les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 7, 2019 Club photo Share Posted March 7, 2019 Un petit manque de piqué, je dirais, mais une prise très agréable avec un bokeh que j'apprécie particulièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Pour moi ça va , la netteté peut aller le groupement de fleurs est joli , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Une belle image bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 un petit manque de piqué car la netteté est presente ca c est l objectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Je suis comme Porte-Poisse, j'ai du mal entre la netteté et le piqué, quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cette photo et le bokeh est une pure merveille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 très jolie et bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Sympa. Quand j'étais chez Fuji, j'utilisais une bague allonge avec leur 55-200. Ce dernier est excellent en proxy et pas très cher. C'est le seul truc que je regrette de mon passage chez eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.