smailtn Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 bonjour, photo des forêts du banlieue sud de Tunis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 La succession des plans est bien vu mais je suis désolé, je n'accroche pas sur ce coup là, il me manque quelque chose ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leavinor Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 je rejoins le commentaire précédent: il manque un point d'accroche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Je suis du même avis que les précédents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 C'est bien vu, mais je ne suis pas sûre du traitement... Je trouve que ça tire pas mal sur le violet, comme en voulant enlever une légère brume... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 à l’instant, Caro a dit : C'est bien vu, mais je ne suis pas sûre du traitement... Je trouve que ça tire pas mal sur le violet, comme en voulant enlever une légère brume... merci @Caro, le bleu est toujours présent dans les montagnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Bien vu en ce qui concerne la succession de plan et du même avis que les commentaires précédents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Il y a quelque chose de troublant dans les couleurs à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Même avis que les commentaires précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : La succession des plans est bien vu mais je suis désolé, je n'accroche pas sur ce coup là, il me manque quelque chose ... même ressentit tu as fais mieux l ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 J'aime bien cette succession de monts aux différentes couleurs , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Contrairement à la plupart j'aime bien cette photo simple et agréable , sauf le pt qui a dénaturé les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Il y a 2 heures, photoc a dit : Contrairement à la plupart j'aime bien cette photo simple et agréable , sauf le pt qui a dénaturé les couleurs Merci @photoc les arbres dans cette montagne ont ses couleurs qui diffèrent des autres montagnes et forêts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 il y a 41 minutes, smailtn a dit : Merci @photoc les arbres dans cette montagne ont ses couleurs qui diffèrent des autres montagnes et forêts Tu as un problème avec les teintes violette , je serais curieux de voir l'original . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 il y a 50 minutes, photoc a dit : Tu as un problème avec les teintes violette , je serais curieux de voir l'original . Je suis sur gsm, je t'envoie après l'originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 @photoc ci joint le JPEG sans traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Ah oui c'est très brumeux , merci @smailtn Je vois aussi que tu es monté en sensibilité alors que ta vitesse est très importante ( tu dégrades ton fichier inutilement ) , attention pour la prochaine sortie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 il y a 13 minutes, photoc a dit : Ah oui c'est très brumeux , merci @smailtn Je vois aussi que tu es monté en sensibilité alors que ta vitesse est très importante ( tu dégrades ton fichier inutilement ) , attention pour la prochaine sortie . merci beaucoup, j'ai oublié de changer l'ISO de automatique à 100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.