digosvillais Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 démarrant dans la macro ou proxi quand pensez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Un peu trop de flou pour moi. On peut voir la version couleur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Malgré le flou, j'aime l'ambiance de cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 il y a 11 minutes, Nikita a dit : Un peu trop de flou pour moi. On peut voir la version couleur ? pour toi nikita en couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Malgré le flou, j'aime l'ambiance de cette image merci moi aussi c est ce qui m a donné envie de la poster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 La compo est bonne , le sujet bien éclairé , malheureusement on peine à trouver où a été faite la map car aucun endroit est plus net qu'un autre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 L'erreur, quand on débute en macro est de shooter à PO (je faisais la même chose). On se retrouve avec une profondeur de champs trop courte pour bien des sujets. Ici, la map semble être sur un bourgeon mais on ne sait pas trop. Du coup, ça rend la compo un peu fouillis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 f/4.5 est un peu juste pour une fleur pas "groupée". Je ne vois pas vraiment de map non plus. La compo et l'ambiance est bonne, avec une préférence pour la couleur (noir et blanc trop fade pour moi). En faire encore et encore et encore et... Y a que ça pour s'entraîner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 L'image manque de netteté et l'endroit de la map est difficile à définir (peut-être à l'extrémité de la tige centrale ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Même avis que @Porte-Poisse pour ce cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Il y a 17 heures, Caro a dit : f/4.5 est un peu juste pour une fleur pas "groupée".En faire encore et encore et encore et... Y a que ça pour s'entraîner idem remarque pour l ouverture et pour le travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Je préfère la version couleur au noir et blanc et j'aime l'ambiance du flou sur cette photo, ça la rend encore plus " poétique " ce qui me gène un peu c'est la tige complètement à droite, j'aurai essayé (mais peut être l'as-tu fait ) de la tamponner, mais ce n'est que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.