digosvillais Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 pour les passionnés un pigeonnier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Intéressant cet angle de prise de vue. J'aurais tenté un noir et blanc pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Une prise de vue très graphique que je verrai bien en noir et blanc également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Une prise de vue très graphique que je verrai bien en noir et blanc également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Je pense qu'il y avait moyen, en cadrant autrement, d'obtenir un résultat beaucoup plus graphique. Perso, j'aurais fait partir la poutre du coin inférieur gauche et essayer de décentrer le cercle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 la même avec un autre angle en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Un sujet inspirant sur lequel il doit y avoir une foule de possibilités graphiques. Je trouve la 1 plus dynamique avec la poutre venant de côté et surtout le fait que ça ne fasse pas une barre bien horizontale au centre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Il y a 6 heures, BenTh a dit : Je pense qu'il y avait moyen, en cadrant autrement, d'obtenir un résultat beaucoup plus graphique. Perso, j'aurais fait partir la poutre du coin inférieur gauche et essayer de décentrer le cercle. Pareil que le monsieur en tout .Le nb de la deux est trop "gris" ça manque de nerf . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Je rejoins l'avis de @photoc concernant le noir et blanc de la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 ton pt noir et blanc est pas top c est gris et l ont perd les details Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.