Posté(e) 8 mars 20197 a Bonjour, J'étais peu présent dernièrement par manque de temps. Je vais essayer de me rattraper. Voici une image d'un shooting réalisé le mois dernier. Modifié 8 mars 20197 a par BenTh
Posté(e) 8 mars 20197 a On reconnais ton style, c est classique mais ca marche très bien, juste dommage que les cheveux du haut et arrière de la tête perdent leur détails dans le fond.
Posté(e) 8 mars 20197 a Un très beau portrait et comme le dit @Dr_Weird tu as un style et j'aime ce style
Posté(e) 8 mars 20197 a Toujours une belle lumière ainsi qu'une douceur appréciable. Juste le haut un poil lumineux...
Posté(e) 8 mars 20197 a C'est doux et c'est beau. Un bon portrait. La partie en haut qui est lumineuse ne me gêne pas car mon regard reste sur ton modèle.
Créer un compte ou se connecter pour commenter