patricia Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Petites pâquerettes ...Je me dis que sur celle-là, j'ai tout ce qu'il faut !! non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec cette photo. La seconde fleur en arrière plan me gêne et il n'y a pas suffisamment de zones de netteté pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Comme c'est le genre de photos que je fais je ne vais pas dire comme @Nikita par contre je trouve qu'il manque du détail dans les pétales de la première , voir si tu peux faire quelque chose . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 J'aime bien l'ambiance de cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Une image sympa mais la fleur ne me semble pas parfaitement nette. La profondeur de champ est peut-être un poil courte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Je pensais qu"en proxy ou macro, le sujet pouvait avoir une partie nette et flou pour le reste...donc au vu de vos avis, le sujet devrait être net en totalité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Je trouve cette photo magnifique, le rendu est superbe, du beau boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Même avis que @carriole de plus une très belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Il y a 10 heures, patricia a dit : Je pensais qu"en proxy ou macro, le sujet pouvait avoir une partie nette et flou pour le reste...donc au vu de vos avis, le sujet devrait être net en totalité ? non pas net en totalité , tout dépend du sujet que tu photographie et ce que tu veux montré , ici tu as que le centre de ta fleur qui est net et quelque pétale a gauche , ta photo me plait bien mais le noir et blanc ne lui va pas cela ne la met pas en valeur , en couleur le jaune serait pétant et serait mieux adapté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 (edited) Le 08/03/2019 à 20:51, patricia a dit : Je pensais qu"en proxy ou macro, le sujet pouvait avoir une partie nette et flou pour le reste...donc au vu de vos avis, le sujet devrait être net en totalité ? Je suis partisane des faibles profondeurs de champs la deuxième pâquerette est trop proche de la première en te reculant. Un peu ou en changeant l’angle de prise de vue tu aurais mis en valeur la 1ère pâquerette et la deuxième aurait été bien plus floue en accentuiant les noirs un peu cela aurait contribué à sa mise en valeur aussi mes avis ne sont que des avis Edited March 11, 2019 by photoc Non respect du règlement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 @camflocar conformément à l'article n° 6 du règlement, il est interdit de publier une photo dans le post d'un autre membre , donc je supprime ta photo https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Désolée ce n’était que pour étayer mon avis donc je m’excuse platement de mon ignorance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 5 minutes, camflocar a dit : Désolée ce n’était que pour étayer mon avis donc je m’excuse platement de mon ignorance pas de souci , tu le sauras pour le prochain coup . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 @camflocar peux-tu me faire passer ta photo en MP J'ai pas pu la voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 en plus de ce qui est déjà dit un arrière plan plus sombre aurait bien fait ressortir ta fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.