digosvillais Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 de fleur en fleur je papillonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Une bien jolie prise, mais un manque d'espace à droite qui donne l'impression que le papillon va s'éclater contre le bord en s'envolant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 oui les règles de composition ne sont pas la mais j ai eu à faire à un papillon très pudique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Et en format portrait pour enlever tout cet espace à gauche qui n'apporte rien à l'image ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 En format portrait aussi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Les papillons quand ils butinent les lavandes ont toujours la tête en bas allez savoir pourquoi , là tu as retourné l'image et ton papillon se retrouve coincé entre une grande zone lumineuse à gauche (le ciel) qui ne sert plus à rien et le bord cadre à droite , de plus le choix de focale et d'ouverture ne donne pas un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Le papillon est bien net mais l'espace à gauche est trop important et trop lumineux. L'arrière-plan est trop présent pour une belle mise en valeur de ce papillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 En format portrait ou carré pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Pour moi le Format Carré serait le mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 tu aurais du recadrer a la prise de vue de plus tu es a f/8 en ouvrant plus tu aurais eu un plus joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 bonne netteté sur le papillon, mais pour ma part j'opterai pour un recadrage vers la gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.