Fred1970 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Un petit noir et blanc que j'aime bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Je ne suis pas convaincue qu'un noir et blanc soit judicieux sur cette photo. On perd pas mal de détails car les noirs sont bouchés. Il y a également trop de ciel pour moi. Je me serais davantage concentrée sur la scène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Je rejoins l'avis de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 pour moi je rejoins nikita trop de ciel à mon goût mais çà reste quand même une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Même avis que Nikita. Ne serait-ce pas une photo prise à la Vallée des Saints à Carnoët dans le 22 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred1970 Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 il y a une heure, Jakez a dit : Même avis que Nikita. Ne serait-ce pas une photo prise à la Vallée des Saints à Carnoët dans le 22 ? Tout à fait, un endroit magique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Même avis mais cela reste quand même une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 c est tres bouché il faudrait la retravailler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 désolé mais c'est pas très visible pour moi outre les points énumérés plus haut je n'arrive pas à comprendre quel est le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 le ciel est très bon et les proportions sont bonnes, pour le reste je rejoins les avis du dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 C'est regrettable que le noir soit si prononcé car la photo semble intéressante a voir , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Pour ma part je pense que le NetB peut être un bon choix pour cette photo, mais à condition de déboucher un peu les ombres car ça manque un peu de lisibilité! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.