LutinDusud Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 ...un Cygne, elle était facile celle la Bonsoir Il me restait un Cygne tuberculé "Cygnus olor" du weekend dernier en attendant demain Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 j'aime bien les petites lignes sur le col , reflets des ronds dans l'eau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Une très jolie photo. Au départ, je trouvais le cygne trop centré mais au final, j'apprécie ce cadrage avec l'onde de l'eau qui se diffuse sur les côtés de l'oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une très jolie photo. Au départ, je trouvais le cygne trop centré mais au final, j'apprécie ce cadrage avec l'onde de l'eau qui se diffuse sur les côtés de l'oiseau. C'est exactement pour ça que je l'ai centré et puis il vient de face Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Une superbe prise avec le reflets et les rides sur l'eau, top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Une bonne netteté du sujet et un très joli reflet. Le cadrage aussi me plaît bien. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Celle-là je la trouve vraiment magnifique Le cadrage est parfait tel que avec l'onde et la lumière est juste superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Joli cygne bien net avec son reflet , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Bel effet miroir pour ce cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 ca c est une tres belle photo joli reflet du cygne dans l eau et des reflets des lignes sur le plumage , et que dire de cette superbe lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Merci, c est une très jolie photo que j aimerais bien faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 une belle prise .. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Très bien vu et très bien pris. La symétrie des ailes correspond bien à ce cadrage centré. Très bien vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 superbe dans cette belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.