Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Pour @Nikita de la couleurs, c'est le seul cliché sur ce duo que j'ai sauvé de cette couleur verdâtre, j'ai rattrapé les autres avec un traitement noir et blanc et Sépia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : c'est le seul cliché sur ce duo que j'ai sauvé de cette couleur verdâtre, Pour la couleur "verdâtre" j'ai repris ton cliché et moifié la balance des blancs voilà le résultat , si je peux me permettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Je préfère cette version colorée. Le traitement de Rhema me parait plus judicieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Je trouve également le traitement de @Rhema plus juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Je préfère également la reprise du traitement effectué par Rhema. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 les yeux rouge du monsieur c'est normal. ???? !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 La version de @Rhema est plus réaliste bien qu'un peu froide 'le col en dentelle 'est légèrement bleuté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : les yeux rouge du monsieur c'est normal. ???? !!!! C'est pour ça qu'il porte un masque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Il y a 10 heures, Rhema a dit : Pour la couleur "verdâtre" j'ai repris ton cliché et moifié la balance des blancs voilà le résultat , si je peux me permettre Tu as bien fait @Rhema c'est ta version la plus proche de mon original Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Il y a 8 heures, photoc a dit : C'est pour ça qu'il porte un masque Oui @photoc c'est un lapin Russe merci pour ton humour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Il y a 8 heures, photoc a dit : La version de @Rhema est plus réaliste bien qu'un peu froide 'le col en dentelle 'est légèrement bleuté Merci pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : les yeux rouge du monsieur c'est normal. ???? !!!! Même réponse qu'à @photoc c'est un lapin Russe @Jaf84 merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Il y a 9 heures, Jakez a dit : Je préfère également la reprise du traitement effectué par Rhema. Merci pour ton avis et commentaire @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Je trouve également le traitement de @Rhema plus juste Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Il y a 10 heures, Nikita a dit : Je préfère cette version colorée. Le traitement de Rhema me parait plus judicieux. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.