digosvillais Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 couple de pélican sous le soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Belle photo avec cet aspect vaporeux qu'elle délivre , peut être fallait-il recadrer afin de supprimer la partie haute de l'image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 L'image penche beaucoup vers la gauche. La lumière est belle et les oiseaux sont bien nets. Juste un redressement du coup pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 J'aime bien l'image et son ambiance mais il me semble que les blancs sont un forts et sa penche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 C est joliment pris. Néanmoins, il me semble que le dos des pélicans est un peu cramé. l impression de penché ne me dérange pas pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Il y a 2 heures, Bernard a dit : peut être fallait-il recadrer afin de supprimer la partie haute de l'image ! Tout à fait d'accord avec ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 L'image penche pas mal à gauche, je pense aussi qu'il faudrait recadrer afin de supprimer la partie haute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Recadrer pour supprimer la partie haute et ne pas avoir d'oiseaux coupés, redresser pour avoir une horizontale au niveau des ronds dans l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Bien vu et bien capté même remarques que les précédentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'image et son ambiance mais il me semble que les blancs sont un forts et sa penche idem et un recadrage serait bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.