Posté(e) 9 mars 20197 a Belle photo avec cet aspect vaporeux qu'elle délivre , peut être fallait-il recadrer afin de supprimer la partie haute de l'image !
Posté(e) 9 mars 20197 a L'image penche beaucoup vers la gauche. La lumière est belle et les oiseaux sont bien nets. Juste un redressement du coup pour moi.
Posté(e) 9 mars 20197 a J'aime bien l'image et son ambiance mais il me semble que les blancs sont un forts et sa penche
Posté(e) 9 mars 20197 a C est joliment pris. Néanmoins, il me semble que le dos des pélicans est un peu cramé. l impression de penché ne me dérange pas pour ma part.
Posté(e) 9 mars 20197 a Il y a 2 heures, Bernard a dit : peut être fallait-il recadrer afin de supprimer la partie haute de l'image ! Tout à fait d'accord avec ça .
Posté(e) 9 mars 20197 a L'image penche pas mal à gauche, je pense aussi qu'il faudrait recadrer afin de supprimer la partie haute.
Posté(e) 9 mars 20197 a Recadrer pour supprimer la partie haute et ne pas avoir d'oiseaux coupés, redresser pour avoir une horizontale au niveau des ronds dans l'eau.
Posté(e) 10 mars 20197 a Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'image et son ambiance mais il me semble que les blancs sont un forts et sa penche idem et un recadrage serait bien