Bernard Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Photo faire en dessus de Saint Pierre d'Albigny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Un beau paysage avec un plus pour la présence du rapace, toutefois l'ensemble me semble manquer un peu de netteté , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Il y a comme un voile sur cette photo. Peut-être en y ajoutant un peu de contraste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Merci de vos remarques @Porte-Poisse & @Nikita j'ai corrigé avec la fonction ''suppression du voile'' et contrasté , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 La version corrigée est meilleure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Je préfère également la version corrigée. J'aurais, je pense, tamponné l'élément bétonné que l'on remarque sur la neige à gauche de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Tout pareil que Jakez au dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 Merci Porte-Poisse , Jakez , MisterDelWest , avec vos critique j'arrive a sortir des photos convenables . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Une bonne compo et ta version reprise est bien meilleure. Seul bémol pour moi, la neige est trop exposée, elle a perdu sa texture. Comme mes photos, c'est pas du jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 il y a 9 minutes, Caro a dit : Seul bémol pour moi, la neige est trop exposée, elle a perdu sa texture. Exact la texture a disparue , la prochaine fois je ferai davantage attention , merci de ta critique Caro , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Il y a 10 heures, Caro a dit : Une bonne compo et ta version reprise est bien meilleure. Seul bémol pour moi, la neige est trop exposée, elle a perdu sa texture. Comme mes photos, c'est pas du jour tout pareil et comme @Jakezj aurais supprimé le béton a gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.