MisterDelWest Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Photo prise il y a quelque temps par un temps tout gris et entre 2 averses. C'est tout ce que j'ai trouvé à me mettre sous la dent ce jour là, mais je l'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Une certaine ambiance se dégage de cette photo. On aime ou on aime pas. En tout cas, le contre jour est bien géré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Ce n'est pas forcément une image qui m'emballe mais elle a effectivement une ambiance qui la rend intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 sympa l'ambiance et la compo ; ce qui me dérange ce le manque de clarté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 La photo manque de luminosité , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 Merci de vos retours. C était sombre en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 je pense que ça manque cruellement de blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.