Photocerfvolant Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Bonjour à tous et toutes, Une petite publication normalement ce coup ci je dois être bon. Quelques lacs d'auvergne sur une session à la belle saison, je n'avais pas eu le temps de traiter certaines. Au fond la chaine du puy Le Lac Pavin mon préféré Le Lac Chauvet Lac de Guery Lac Chambon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Une belle série sur ce thème des lacs d'Auvergne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Oui c'est beau avec de chouettes couleurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 C'est une belle série de photos. Les couleurs pètent un peu mais ce n'est pas désagréable. Ma préférence va à la seconde image pour la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Une très belle série Bravo tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Un grand bravo a toi pour cette magnifique série , c'est vraiment splendide , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Une très belle série vue d'en haut, ça change ! Une préférence pour le lac Pavin, plus typique. Mais un traitement que je trouve too much, surtout la 1, ça manque de naturel pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Une superbe série, c'est beau, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 magnifique série merci de ce beau partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 belle série avec de belles couleurs une préférence pour le lac de guery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 ta serie est belle de joli prise de vue apres tu pousse un peu trop les curseurs les couleurs sont plus naturelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photocerfvolant Posted March 20, 2019 Author Share Posted March 20, 2019 Bonjour à vous merci pour votre passage et vos supers commentaires. J'adore l’Auvergne j'y retournerais avec plaisir. Pour les couleurs je comprend que parfois on puisse trouver un peu too much mais je viens de la diappo en Provia 100 F et si vous vous rappelez les couleurs c'était souvent eclatant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.