Aller au contenu

Chevreuil du dimanche matin


Krystron
Messages recommandés
Club photo

Bonjour, Sur cette partie du forum photo animalière je propose cette image. A la base j'étais juste avec mon 100 mm f2.8 macro dans une prairie en train de faire quelques macro, du moins j'essayais, quand je me suis senti quelque peut observé.... Vu les circonstances elle a été faite au 100 mm

STEF2198.thumb.jpg.bd8b7c02daa7efa5dfb8c7aaa8b64e43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est superbe ce chevreuil au milieu de cette herbe sèche.

Je te dis bravo pour l'avoir aussi bien avec un 100 mm.  A quelle distance étais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 16 minutes, Orev a dit :

Il est superbe ce chevreuil au milieu de cette herbe sèche.

Je te dis bravo pour l'avoir aussi bien avec un 100 mm.  A quelle distance étais-tu ?

je ne sais pas estimer les distances je me plante tout le temps, j'étais assis dans les herbes hautes et comme à chaque fois quand je fais de la macro l'appareil photo est réglé en silencieux pour déclencher. Le chevreuil c'est quand même bien approché, par sa curiosité certaienement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Krystron a dit :

je ne sais pas estimer les distances je me plante tout le temps, j'étais assis dans les herbes hautes et comme à chaque fois quand je fais de la macro l'appareil photo est réglé en silencieux pour déclencher. Le chevreuil c'est quand même bien approché, par sa curiosité certaienement

A moins qu'il ait senti l'odeur de sauvagine :D:D:D   => par ici la sortiiiiiiiiiie :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

vous êtes banni de ce forum MDRRRRRR vilaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une bonne photographie animalière en ce qui me concerne. 

Vu ta taille et l'objectif utilisé, je dirais que l'animal devait être à environ 37,02 mètres et qu'effectivement, il a dû être attiré soit par l'odeur, soit il était en pleine saison des amours et avait trouvé en toi, le partenaire idéal. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne rentrerai pas dans cette conversation de distance ou d'odeur , mais effectivement il avait senti quelque chose . Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à les prendre en photo avec un 105 Macro .

Une belle prise donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle prise. ( Toujours avoir ses 2 objectifs sous la main. ( Une règle bien à moi.;) on se fait prendre juste une fois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci à vous :)

Il y a 2 heures, Alain a dit :

Une belle prise. ( Toujours avoir ses 2 objectifs sous la main. ( Une règle bien à moi.;) on se fait prendre juste une fois :D )

J'en avais bien un second mais..... j'avais peur de le faire fuir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, ils sont tellement craintif que le moindre bruit anormal ou vibrations,ils prennent les jambes à leur coup.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...