photoc Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Bon dimanche à toutes et tous , dernière photo de la rando avant la descente GX 80+12/32 à 12 mm f 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Le paysage donne le vertige. Une lumière bien gérée mais il me manque un truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 il y a 1 minute, Nikita a dit : il me manque un truc. Ca m'aurait étonné ( je suis en train de m'orienté vers une démarche minimaliste dans les mois à venir , tu n'as pas fini d'être en manque de "truc" ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Je préfère celle d'en bas en plus c'est moins fatiguant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Je préfère celle d'en bas en plus c'est moins fatiguant même si en haut je te dépose un bon paquet de dollars ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Tout dépend de la taille du paquet et en euro stp sinon faut aller faire le change et c'est fatiguant également Blague à part, j'adorai les randos en montagne mais ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fais, et moins on fait d'effort, moins on veut en faire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Tout dépend de la taille du paquet et en euro stp sinon faut aller faire le change et c'est fatiguant également Blague à part, j'adorai les randos en montagne mais ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fais, et moins on fait d'effort, moins on veut en faire ... A l'inverse plus on bouge , moins l'effort semble difficile ,manger bouger ils disent tu as déjà les fruits de citrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Cette photo a tout de même une bonne exposition et un beau ciel bleu , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 il y a 39 minutes, Bernard a dit : Cette photo a tout de même une bonne exposition et un beau ciel bleu , Merci Bernard , au moins un qui apprécie les belles choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 C'est une jolie prise avec une bonne lumière, la vue doit être sympa ! C'est à quelle altitude ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 (edited) il y a 29 minutes, Jakez a dit : C'est une jolie prise avec une bonne lumière, la vue doit être sympa ! C'est à quelle altitude ? Merci Jakez , le sommet est à 1230 m là on est plutôt vers 1100 m Edited March 10, 2019 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 il y a 6 minutes, photoc a dit : le sommet est à 1230 m là on est plutôt vers 1100 m Merci photoc pour cette info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 J aime bien la proheminence rocheuse. Si on zoome et qu on met ses yeux d enfant il y a une tete de gorille dessus. Belle lumière belle Image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 la compo est belle pour nos montrer ce paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Il y a 13 heures, MisterDelWest a dit : J aime bien la proheminence rocheuse. Si on zoome et qu on met ses yeux d enfant il y a une tete de gorille dessus. Belle lumière belle Image. Merci de ce regard d'enfant j 'y ai vu quelque chose aussi sans vraiment définir quoi , un gorille pourquoi pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : la compo est belle pour nos montrer ce paysage Merci tchotcho de ton retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Chouette compo qui nous offre vertige et minéralité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.